Fabricant chinois pour Redimensionner, OLED, Panneau de module LCD TFT
Suivez nous:fbtwgg
  • la lumière du soleil LCD lisible
    la lumière du soleil LCD lisible la lumière du soleil lcd lisible moniteur nits 1000 haute luminosité lumière du jour visible moniteurs optiquement collés sont conçus pour les environnements extrêmes, lumière directe du soleil, chaud, sale froid.
  • LCD haute luminosité
    LCD haute luminosité écran LCD haute luminosité des écrans d'ordinateur améliorés sont idéales pour une utilisation en extérieur où la lumière du soleil directe et des conditions d'éclairage ambiantes très élevées sont présents.
  • lcd transflectif
    lcd transflectif Kits LCD transflectif / modules détiennent à la fois l'affichage de properties.The transmissif et réflectif utilise un rétro-éclairage avec une propriété transmissive dans des environnements sombres, et utilise la lumière extérieure avec une propriété réfléchissante dans des environnements lumineux.

La lumière du soleil Affichage et LCD Lisible

SUNUL est une Chine basée fabricant de l'écran du module LCD global depuis 2008, nous avons une gamme complète de production pour les écrans LCD TFT, les modules LCD plein soleil lisible et moniteurs et étiré.

La lumière du soleil affichage lisible qui comprennent les rayons du soleil LCD lisible ou écran LCD transflectif, carte A / D, LED conduite Planche et fils. qui peut être clairement lisible dans les environnements extérieurs. Avec la LED arrière module de système LCD super haute luminosité / refroidissement de la lumière, le problème de la dissipation de la chaleur face par retour lcd lumière super haute est résolu.

 

Redimensionner et affichage tendu

Le kit LCD Ultra Wide Etendu qui incluent le panneau LCD tendu, carte A / D, planche à moteur rétro-éclairage LED, tactile bouton et fils. Les Ultra étirées écrans LCD grand format (16: 3 / 5) pour la signalisation numérique et les transports en commun adapté pour une vue panoramique contenu ou des applications dans les transports publics comme bus et de train ou de détail, POS, POP. Nous offrons également ultra large étirées type barre lisible en plein soleil affiche jusqu'à 2000 nits. Ultra format large, Bar Slim Bezel Lcd design, haute luminosité, Grand angle de visualisation, rétro-éclairage LED et une longue durée de vie, faible consommation d'énergie, Anti-choc, il utilise notre propre rétro-éclairage breveté super bright LED, réalisant ainsi les fonctions du kit optique de qualité supérieure, une excellente dissipation thermique et une grande fiabilité. Il peut être largement utilisé dans le moniteur de voiture, équipement de contrôle industriel et toute autre application intérieure et extérieure.
  • Module LCD TFT
  • LCD transflectif
  • Allongé LCD Bar
  • LCD R & D
  • LCD qualité
Module LCD TFT
Module LCD TFT

OLED, module LCD TFT usine

Engagé dans le module LCD tft et développement du panneau, la production, l'ingénierie, les services de soutien technique que le corps principal des entreprises high-tech. Nous avons fait rapidement des progrès au cours des dernières années et avons notre propre usine située à Shenzhen.

TFT LCD +++

 
moniteur lcd transflectif
LCD transflectif Fournisseur

Transflectif Fabrication LCD

Kit LCD transflectif comprend la transmissif et les fonctions de réflexion, et la méthode d'affichage de l'image dépend des conditions de l'environnement ambiant. La méthode transflectif permet une meilleure performance de la couleur avec l'excellente luminosité.

LCD transflectif +++

 
redimensionner lcd
Redimensionner LCD Tendues

Redimensionner LCD Fabrication

Redimensionner Panneaux et moniteurs LCD, l'écran étiré LCD (avec le rapport d'aspect ultra large 16: 3,16: 4.5) est de 8 "à 65" pour l'application intérieure et extérieure. Facultatif: lisible en plein soleil haute luminosité jusqu'à 3000nits, ultra grand rapport d'aspect, imperméable à l'eau, le port RS232, télécommande.

Redimensionner LCD +++

 
la lumière du soleil LCD lisible
LCD R & D

Module entreprise LCD Développé

Notre équipe de R & D a plus de 5 années combinées d'expérience de la conception du module LCD et support.We ont jeté une attention très sur le marché international depuis le début de notre exploitation, et a remporté un grand succès et une très bonne réputation de nos produits a été attribué à partir nos clients.

 
TFT LCD
LCD qualité

produits TFT LCD de haute qualité.

Notre offre de marchandises en circulation de haute qualité et de fiabilité. Sunul adhère à la première qualité, cherche réalisme l'innovation, la politique mutuellement bénéfique gagnant-gagnant, dans le strict respect des exigences de fonctionnement ISO9001 système de certification de qualité.

Chinese Manufacturer for Resize, OLED, TFT LCD Module Panel Display
Follow Us: fbtwgg
  • sunlight readable lcd
    sunlight readable lcd sunlight readable lcd monitor high brightness 1000 nits optically bonded daylight viewable monitors are designed for extreme environments,direct sunlight,hot,cold dirty.
  • high brightness lcd
    high brightness lcd high brightness lcd display enhanced computer monitors are ideal for outdoor use where direct sunlight and very high ambient light conditions are present.
  • transflective lcd
    transflective lcd Transflective LCD Kits / modules hold both transmissive and reflective properties.The display uses a backlight with a transmissive property in dark environments, and uses external light with a reflective property in bright environments.

High bright lcd monitors

Sunlight Readable Display & LCD

SUNUL is a China based global LCD module display manufacturer since 2008, we have a full production line for TFT LCD, sunlight readable and stretched LCD modules & Monitors.

The sunlight readable display that include the sunlight readable LCD or transflective LCD panel, A/D board, LED driving board board and wires. which can be clearly readable in outdoor environments. With the super high brightness LCD / LED back light cooling system module, the heat dissipation problem faced by super high bright lcd back light is solved.

 

Resize & stretched display

The Ultra Wide Stretched LCD kit that include the stretched LCD panel, A/D board, LED backlighting driving board, touch-button and wires. The Ultra stretched LCD panels wide format (16:3/5) for digital signage and public transport suitable for panoramic content view or applications in Public Transport like Bus & Train or Retail, POS, POP. We also offers sunlight readable Bar Type ultra wide stretched displays up to 2000 nits. Ultra Wide aspect ratio,Slim Bezel Bar Lcd Design,High Brightness,Wide Viewing Angle,LED Backlight and long life time,Low Power Consumption,Anti-Shock,it use our own patented super bright LED backlight, therefore achieving superior optical KIT features, excellent heat dissipation and high reliability. It can be widely used in car monitor, industrial control equipment and all other indoor-outdoor application.
  • TFT LCD Module
  • Transflective LCD
  • Stretched Bar LCD
  • LCD R&D
  • LCD Quality
TFT LCD Module
TFT LCD Module

OLED, TFT LCD Module Factory

Engaged in tft LCD module & panel development, production, engineering, technical support services as the main body of the high-tech enterprises. We have made rapidly progress during recent years and have our own factory located in Shenzhen.

TFT LCD +++

 
transflective lcd monitor
Transflective LCD Supplier

Transflective LCD Manufacture

Transflective LCD Kit include the both transmissive and reflective functions, and the method of image display depends upon the conditions of the ambient environment. The transflective method allows for better color performance with the excellent brightness.

Transflective LCD +++

 
resize lcd
Resize Stretched LCD

Resize LCD Manufacture

Resize LCD Panels & Monitors, the stretched LCD display (with the ultra wide aspect ratio 16:3,16:4.5) is from 8" to 65" for indoor and outdoor application. Optional: sunlight readable high bright up to 3000nits, ultra wide aspect ratio, waterproof,RS232 port, remote control.

Resize LCD +++

 
sunlight readable lcd
LCD R&D

Developed LCD module enterprise

Our R&D team has over 5 years combined experience of LCD module design and support.We have laid a very attention onto the international market from the beginning of our operating, and won a great success and a very good reputation of our products has been awarded from our customers.

 
TFT LCD
LCD Quality

High-quality TFT LCD products.

Our merchandise offer outstanding high-quality and reliability. Sunul adheres to the quality first, strives for realism the innovation, mutually beneficial win-win policy, strictly according to the requirements of ISO9001 quality certification system operation.